Seguidores

viernes, 22 de mayo de 2020

Tiempo libre con ellos.


























5 comentarios:

  1. Hello Henri merci pour ces superbes nus, je n'aurai pas assez d'une journée pour passer mon temps avec le troisième de la photo noir blanc j'espère qu'à Madrid il fait beau et chaud i,c'est vraiment le printemps voire le début de l'été , bonne fin de semaine, gros bisous très coquins, Philippe au bord du Léman

    ResponderEliminar
  2. Hello Philippe, bonne fin de semaine là au bord du lac, duquel je me souviens comme un des plus bels paysages que je connais.
    Merci pour tes commentaires, toujours jolies. Le 3ème garçon est vraiment très attirant, jeune, joli, une beau sourire...
    Il fais du soleil et chaud ici à Madrid, près déjà de l'été.
    Bisous, cher Philippe et bonne journée.
    Henri.

    ResponderEliminar
  3. Philippe vive au bord du lac ? El puede invitar todos esos macho desnudos de arriba. No creo necesitan traje de bano porque los pescaditos se alejan a ver tantas bellezas viriles. Abrazos y besos. Me olvide antes. Tonyitalian.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Loa pescaditos se alejan, pero tú o yo nos acercaríamos a verlos.
      De nuevo has traído una bonita sonrisa a la página. Gracias.
      Besos y abrazos, querido Toni.
      Henri.

      Eliminar