Seguidores

domingo, 10 de mayo de 2020

Resplandecer.
































9 comentarios:

  1. Respuestas
    1. Hermosos y llenos de vida. El vello corporal les hace muy atrachivos.

      Eliminar
    2. Gracias y muchos besos Toni. Henri.

      Eliminar
    3. Y me olvide' muy dotados tambien. Hehehe!!
      Tonyitalian

      Eliminar
    4. Creí que no te habías fijado, hehe!!. Eres encantador, Toni. Muchas gracias. Besitos.

      Eliminar
  2. Bonjour Henri, cela fait depuis longtemps que j'admire ton blog et que je lis tes commentaires sur le blog de la Franco. Tu as dû croiser les miens. Merci pour les excellents choix que tu as trouvés pour cette Màj. Au plaisir de te lire et je t'envoie plein d'amicales pensées de Suisse depuis les bords du lac Léman, Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir Philippe. Je suis très hereux de te rejoîndre ici dans mon blog. Tu est très bienvenu.
      Le blog est conçu pour ton plaisir, pour votre plaisir, pour passer des bons moments regardant des jolis hommes, nus la plupart d'entre eux.
      Je me rappelle de la Suisse, des cantons français, allemends ou italiens; du lac Léman, Génève, Vevey, Montreux, Berne, Bâle. J'aime la Suisse, vraiement.
      Encore une foix, sois bienvenu, cher Phillipe. J'éspère te revoir ici beaucoup de fois, ainsi que dans le blog de Franco. Merci et bissous. Henri.

      Eliminar
  3. These men are so sexy! Their cocks are succolent! Their ass fantastic!!! Thanks!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Thank you very much Michel. Very beautiful and hot men. Men in your blog are really fantastics. Thanks again.

      Eliminar