Seguidores

martes, 26 de mayo de 2020

Grecia. Greece. La Grèce.






























7 comentarios:

  1. Bonjour Henri, merci pour cette mise à jour très belle comme toujours , mais explique-moi le titre que tu as donné... quand à moi j'aime beaucoup le petit de Tournon qui attend son train, que doitldoit être le recto
    , Gros bisous, belle journée, Philippe au bord du Léman

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Philippe. Merci piur ton commentaire.
      Le titre fait alussion aux atlètes olympique de l'ancienne Grèce, et aux diex de l'Olimpo, par-ce que quelques uns des garçons m'ont rappellé les atlètes grecs d'antan.
      L'homme de la gare est, aussi pou moi, un des plus bels aujourd'hui.
      Gros bisous, cher Philippe.
      Henri.

      Eliminar
  2. Excuse cher Henry les fautes de mots d'orthographe mon traducteur me fait des détour et plus je corrige plus c'est faux alors il faudra vraiment à l'occase je puisse prendre contact avec toi de vive voix ne serait-ce que pour mieux se connaître en attendant gros bisous, Philippe

    ResponderEliminar
  3. Je comprends parfaitement tes messages dans le blog. Je ne trouve pas de mots d'ortographe.

    Cependant je ne sais pas qu'est ce que tu veux dire dans ce message. C'est difficile pour moi à te comprendre.

    S'il vous plaît, ecris moi encore une fois. Merci beaucoup, Philippe.

    ResponderEliminar
  4. Désolé Henri,
    Les textes que je t'envoie par mon portable comporte beaucoup d'erreurs mais le même texte envoyé par mon PC, lui est complètement correct.
    Donc oublie ce que je t'ai écris ce matin. Stp, si tu veux, donne-moi ton e-mail perso afin de pouvoir avoir plus de liberté
    Bonne fin de journée, Philippe (phf.poget@bluewin.ch)

    ResponderEliminar
  5. El primer hombre y en verdad muchos de ellos se pueden imaginar como residentes del Monte Olimpo, desnudos y con sus vergas en varios estados de dureza y bien sexy e humanos no dioses. La foto es el arte simple y contemporanea desde los anos 40 del Siglo XIX.

    ResponderEliminar
  6. Esa es la razón del título: Grecia, porque se asemejan a los antihuos atletas griegos, de cuerpos perfectos, según les conocemos a través de mosaicos, pinturas, e historia.
    Es magnífica tu última reflexión: "la foto es el arte....."
    Sin duda, la fotografía es un arte. Y es cultura.
    Felicidades, Toni , y muchas gracias. Abrazos y besos. Henri.

    ResponderEliminar