Seguidores

miércoles, 15 de abril de 2020

Sentirse bién.































6 comentarios:

  1. ma ma mia, mais que de beaux mâles ... c'est à t'en donné fain... Je craque totalement pour le 8éme, il correspond entièrement à mon idéal masculin, il est pour moi irrésistible. J'ai le feu Henri oui le feu, dans tout mon corps, la tentation est forte mais il faut que je résiste, je vais allé me prendre une douche pour me calmer.... Bisouxxx mon Henri

    ResponderEliminar
  2. Mon cher Léo!. Est-ce que c'est possible?. Totalement en feu?. Oui!, les garçons sont attirants, particulierment le huitième, vraiement joli, mais, au point de prendre une douche pour te calmer?. De l'eau chaude, dans la douche s.v.plait!
    Le jeune homme le plus attirant ne se trouve pas dans cettes photos. Le plus attirant est.... quí, Léo, réponds moi.
    Bisous mon cher ami. Henri.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. oui oui mon cher Henri , totalement en feu et j'ai du prendre une douche pour faire redescendre la pression.
      Le jeune homme le plus attirant, ne serais ce pas moi par hasard ???

      Eliminar
    2. Ahhh mon cher nounours, si tu n'est pas le jeune homme le plus attirant, qui peut l'être?.
      Mais OUI, C'EST TOI LE JEUNE HOMME LE PLUS ATTIRANT. Merci, Léo pour me faire sourire; j'en ai besoin d'une souris, d'un vrai ami à l'autre côté du téléphone. Bisous mon ami. Henri.

      Eliminar
  3. I like beautiful guys, not neccesary completely naked. Thank you gor comment, dear Ricky. Kisses. Henri.

    ResponderEliminar