Seguidores

sábado, 4 de abril de 2020

Amigos.


























11 comentarios:

  1. c'est avec plaisir que je découvre ton post très inspiré de biens belles photos avec de très beaux mâles

    ResponderEliminar
  2. Beaucoup de couleur, peu noir et blanc. Quelques unes emouvantes pour moi. Merci, Léo pour être toujours ici. Bisous Henri.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. c'est toujours un plaisir de suivre ton blog , mon ami et de découvrir ta sélection de photos. bisous. Léo

      Eliminar
    2. Merci Léo. C'est un plaisir de "construire" une petite sélection de photos des beaux garçons, pas agressives, pour ton plaisir et tous les amis qu'envoient leurs commentaires ici. Je te remerci et a tous les amis ici (Toni, Michel, Ricky,Luis Mario, Germán, Marcos, et un tel Eric qui m'écrire chacque journée).
      Merci Léo, merci à tous, chers amis. Henri.

      Eliminar
  3. Respuestas
    1. Thank you Ricky. Some days better than others. Glad you like this nice guys. Thanks to be here, my dear friend. Henri.

      Eliminar
  4. Respuestas
    1. Hola Toni, encantado de tenerte por aquí, animándome a continuar con este humilde blog. Muchas gracias y besos, amigo. Henri.

      Eliminar
  5. Me too while posting the pics!. And looking your pics at your blog: what a wonderful guys: very hot.
    Thank you Mixhel.

    ResponderEliminar
  6. Me encanta la foto 5, qué buena virilidad

    ResponderEliminar