Este es un blog de hombres desnudos en distintas actitudes y de diversa constitucion fisica. Desde hombres jóvenes en todo su esplendor, hasta maduros con algunos kilos de mas. Todos con un atractivo particular. Espero que este blog sea del agrado de todos. Espero vuestros comentarios y seguimiento.
Seguidores
domingo, 28 de junio de 2020
El hombre y el mar. The man and the sea. L'homme et la mer.
Hello Henri, Très belle série de mecs au bord de la mer. Bravo pour leur mise en valeur. C'est superbe et les hommes sont bien choisis, petit faible pour la 3ème photo et son ambiance très Hamiltoniène. Bisous très tendres, Philippe
Merci Philippe. Il y a quelque chose de romanticisme dans cettes photo, spécialment, c'est vrai, de la troisième. Solitude, la mer en calme, le cap, des ruines à gauche. Peut être la paix et l'abandon sont ensembles dans cette photo, et nôtre beaumec l'y a trouvé. Très bonne apréciation, Hamiltoniène: mes félicitations, cher ami. Bisous aussi très tendres pour toi, Philippe. Je ťembrasse. Henri.
Hello Henri,
ResponderEliminarTrès belle série de mecs au bord de la mer. Bravo pour leur mise en valeur. C'est superbe et les hommes sont bien choisis, petit faible
pour la 3ème photo et son ambiance très Hamiltoniène.
Bisous très tendres, Philippe
Merci Philippe. Il y a quelque chose de romanticisme dans cettes photo, spécialment, c'est vrai, de la troisième. Solitude, la mer en calme, le cap, des ruines à gauche. Peut être la paix et l'abandon sont ensembles dans cette photo, et nôtre beaumec l'y a trouvé.
ResponderEliminarTrès bonne apréciation, Hamiltoniène: mes félicitations, cher ami.
Bisous aussi très tendres pour toi, Philippe. Je ťembrasse. Henri.
Beautiful Wiew!
ResponderEliminarYes Michel. Beautiful view, and beautiful men.
EliminarI think this pics are a little bit romantic.
Thank you very much, dear friend.
Henri.
El penultimo es esta amirando su verga bella y el nido tambien. Abrazos.
ResponderEliminarParece que se siente orgulloso de lo que tiene, verdad?.
ResponderEliminarGracias, querido Toni. Besos y abrazos, mi gran amigo.
Henri.