Seguidores

domingo, 31 de mayo de 2020

Suave. Soft. Doux.





















6 comentarios:

  1. Salut Henri j'espère que tu as passé un bon weekend et que lundi tu es frais dispo , j'adore les doudous tu peux en envoyer tant que tu veux bon début de semaine gros bisous depuis les bords du Léman, très coquins bien entendu, Philippe

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Philippe, et je te souhaite, moi aussi, une bonne semaine.
    J'aime aussi les hommes poilus, c'est à dire, les doudous, frequentment trouvés dans les pages du blog.
    Merci pour tes messages, toujours si jolis. Gros bisous, bien sur, très coquins.
    Henri.

    ResponderEliminar
  3. El primer modelo, el penultimo y ultimo tiene vello pubico que se parecen como un pillow de lana, quizas algodon o seda lo suave que deben estar al tocarles. Sabrosos a los ojos!!!
    Abrazos y besos siempre.
    Enrique el otro dia me fue necesario cancelar todos los email que tenia aguardados, ya tengo una buena parte. Por favor mandame el email de Luismario o pidele que me lo mande. Muchas gracias. Tonyitalian.

    ResponderEliminar
  4. Ciertamente la abundancia de vello púbico lo hace muy suave al tacto, y a los ojos!!.

    Gracias, querido Toni y besos y abrazos para tí. Henri.

    ResponderEliminar
  5. Seems you like sexy and hairy men. I like too. At your blog I see magnificient naked men that make me dream. Thank you, my friend for being here. Hugs (abrazos in spanish) and kisses. Henri.

    ResponderEliminar