Seguidores

sábado, 11 de marzo de 2023

11. Mar. Detalles. Details. Détails.
















 

4 comentarios:

  1. Hello mon cher Henri, tout est dans le détail et là tu as vraiment fait fort c'est le détail ce sont les détails qui font l'envie alors j'ai envie et je craque pour la photo 6 dans sa
    toute simplicité, bisous, Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut cher Philippe. J'aime les détails, ainsi -je pense- qu'à beaucoup de vous. Moi aussi je suis fasciné pour le detail de la sixième image, magnifique, superbe, très belle; et même pour la dernière. Bisous coquins, je ťembrasse très fort, cher ami. Henri.

      Eliminar
  2. Querido Enrique:
    Exquisitas erecciones !!!....y más para encantarse como las fotos # 8, 9, 10, 11, 12 y 13. Admiración especial por la # 6 y la última.
    Ale

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hola Ale. 6 y última son una obra de arte en el cuerpo de dos hombres. Rotundas erecciones, para su placer y el nuestro. Y excitantes vistas por detras de esos jóvenes 8 a 13!!. Me alegro que te guste esta selección querido Ale. Besos y abrazos. Henri.

      Eliminar