Seguidores

viernes, 10 de marzo de 2023

10. Mar. Al amanecer. At dawn. À l'aube.













6 comentarios:

  1. Salut Henri l'aube est le moment le plus génial parce que le mâle ne peut contrôler l'état de sa queue et tu me/nous combles avec les photos de ce jour, coup de ❤️ avec le bomec no 8.
    Bisous coquins à toi et aux copains, Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Philippe. Certes, pas de côntrol de nos corps, la fierté de chacun de nous est bien éveillé au moment de ľaube, malgre que nous sommes encore endormis. Regard l'huitième mec, merveilleux, il vient ďéveiller, nous pouvons l'avertir en son joli visage; mais sa fierté est totalement éveillée, prête pour le plaisir. Bisous coquins, je ťembrasse très fort, cher Philippe, ainsi qu'aux amis du group. Henri.

      Eliminar
  2. Bonjour Henri ,

    Que ce soit l'aube , l'aurore ou le crépuscule , les hommes m'excitent en permanence.

    Merci pour cet excellent choix de beaux mâles .

    Je veux qu'il décharge Tous dans ma bouche et mon cul.

    Agréable weekend à Toi ainsi qu'à tout le Groupe.

    Affectueuses pensées

    Bises Patrice

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Patrice. Ah bien sûr, à moi aussi. Dans ce post il me semble qu'ils son éveillés à ľaube, mais à la nuit ou à midi, ils sont tous excitants. Un point de plus, à mon avis, ( il m'excite un petit plus), pour le premier mec. / ufff, tu est bien excité, toi!, Patrice!! ¿tous?, ohlalá. Bonne journee, bon weekend aussi pour toi et tous les amis du groupe. Bisous coquins, je ťembrasse très fort, cher Patrice.
      Henri.

      Eliminar
  3. Querido Enrique:
    Que fascinante la predisposición de Patrice !!!!. Es que están todos muy ricos. El # 8 le recorrería el cuerpo entero....y mucho más !!
    Saludos cariñosos para ti Enrique y el Group
    Ale

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Querido Ale. Patrice es un encanto de hombre, lo wue piensa lo escribe tal como se imagina!!. Y yo creo que tú tambien Ale! ( yo soy mas tímido). El 8° joven es pura delicia, con ese soberbio cuerpo y esa carita de sueño, que parece tan tierna, suave. Precioso!. Un abrazo, un beso, querido amigo, para tí y nuestro grupo. Henri.

      Eliminar