Seguidores

sábado, 28 de mayo de 2022

28. Ya voy. I'm going. J'y vais.
















 

9 comentarios:

  1. Hi Henri. I'll fight Patrice over # 12. The dog tags and cigar are the perfect accessories.
    Smooches to You and all!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hello my friend (I think I know who you are!). A mature man, attractive, beautiful body, viril. You and me, we like these man. Smooches, my dear... for you and for all our friends. Hope you are well. Hugs and kisses.
      Henri.

      Eliminar
    2. It is me, Jimmy. Blogger is throwing me fits!

      Eliminar
    3. Hi Jimmy. I thought in you when I've read your message. Hope you are well, dear friend. Smoochs for you too. Henri.

      Eliminar

  2. Hello Henri
    Je vais tout de suite rejoindre ces beaux mâles plus particulièrement le mec de l'avant-dernière photo il est absolument superbe poilu comme j'aime adossé à la rambarde de son balcon j'aime la position de son corps décontractée vraiment il me plaît bisous coquins Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Philippe. J'espère que chacun de ces mecs attendront se rejoindre avec nous. Superbe homme appuyé sur la rambarde, dans la nuit, nu, avec une delicieuse demie sourire et un magnifique corps. Bisous coquins mon ami, je ťembrasse.
      Henri.

      Eliminar
  3. Enrique, todos estos joven estan listos para irse. Todos con su magnifica verga y bolas bien expuesta. Saludos ABC-XYZ a todos inclusive Jimmy y Philippe. Tony guapeton.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hola Tony guapetón. Espero que todos estos jóvenes salgan a buscarnos y que nos encuentren!. Un beso grande, abrazos, querido Tony. Y saludos tambien para nuestros amigos aquí. Henri.

      Eliminar
  4. Salut Patrice. Vous serez tous très bienvenus chez moi. Nous nous amusserons beaucoup!. Portes ouvertes!. Bisous coquins cher ami, jd ťembrasse. Bonne journée cher Patrice.
    Henri.

    ResponderEliminar