Seguidores

jueves, 19 de mayo de 2022

19. Piel de seda. Silk skin. Peau de soie.
















4 comentarios:

  1. Hello Henri, j'aime la soie, surtout si c'est celle naturelle d'un mâle. Je suis en arrêt devant la 4ème photo, du velours sous mes doigts, bisous coquins, Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Philippe. J'aime aussi la soie surtout si c'est masculine, tel que la peau tendre, lisse, poilue ou sans poil. La quatrième photo est un bon exemple de la peau de soie. Merci!!. Je ťembrasse, bisous tendres et lisses, cher Philippe. Henri.

      Eliminar
  2. Enrique el 12 es mi favorido. Cara de angelito. Axilas y pubis abundantes, verga bien grande y bolas llenas de leche masculino. Miles de gracias. ABC-XYZ. Tony.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Sí Tony, lo describes perfectamente, tal cual es. Yo añadiría esos preciosos ojos a esa carita de angel. Miles de gracias a tí siempre, querido Tony. Muchos besos y abrazos ABCXYZ. Enrique.

      Eliminar