Seguidores

domingo, 25 de abril de 2021

25. Suaves. Soft. Tendres.
















 

4 comentarios:

  1. Hello Henri,
    Doux, moi, tendre, tu tu n'as pas oublié quelque chose ? je vais te dire, il manque dur c'est comme cela que je suis après avoir regardé de si beaux mâles, j'ai un petit coup de cœur pour la 4e photo noir blanc depuis la fin, la décontraction de ce joli mec me fascine je m'asiérais bien sur ses genoux bisous coquins, Philippe

    ResponderEliminar
  2. Hello Philippe.
    Ah, oui, pardon; je ľai oublié. La plus logique réaction, et la première que j'oublie!!. Je n'ai pas l'adresse du mec en n/b pour le visiter, toi et moi à la fois.
    Gros et câlins bisous, mon ami.
    Henri.

    ResponderEliminar
  3. Si, todos suaves y tiernos. Los ultimos tres mis preferidos. Uno con su verga que se parece un cucharon para tomar sopa, el segundo en plena ereccion y el ultimo con cara de angel pero velludisimo.
    Buena semana a ti y todos. Abrazos, besos y caricias.
    Tony

    ResponderEliminar
  4. Cuerpos juveniles, y por eso, suaves.
    Descripción como sólo tú puedes hacer, Tony: cucharón para la dopa!!jejeje.
    Gracias, guapetón. Abrazos y ABC..Z.
    Henri.

    ResponderEliminar