Seguidores

lunes, 30 de octubre de 2023

30 Oct. Deseados. Desired. Souhaités.















6 comentarios:

  1. Hello Henri souhaité, voulu qui ne souhaiterait pas et ne voudrait pas avoir pour compagnon l'un de ces beaux mâles , ils sont tous remarquables pour moi j'ai un coup de ❤️ pour le dernier de la série il est juste comme je souhaite avec un petit coin de mystère à découvrir, bisous coquins à chacun à toi et aux copains du blog Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Philippe. Personne, cher ami. Chacun de tous nous, sohuaterions un compagnon comme ceux beaumecs, sans ou avec un mystère à découvrir. Un superbe mec avec un slip rouge, si érotique comme ľest lui même. Gros et tendres bisous pour toi et nos copains du blog, je ťembrasse très fort, mon cher Philippe. Henri.

      Eliminar
  2. Axilas(3) cojones, culos, pubis, velludos, vergas. Bajando en orden alfabetico, cada hombre nos demuestra su caja de joyas. Jeje!! Feliz martes a todos del Group. Tony guapeton

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hasta en orden alfabético eres fantástico, gran Tony!!, muchas gracias!. Cada uno de estos hombres nos dejan ver sus "cajas de joyas", con lo mas preciado de ellos!. Feliz martes para tí tambien, querido Tony, y para todo el grupo. Besos y abrazos. Henri.

      Eliminar
  3. A hairy man, pretty, attractive, that hides his secret behind the sexy boxers that he wears. Leťs dream about what could have he behind the boxers. Thank you, my friend. Hugs, kisses. Henri.

    ResponderEliminar