Seguidores

lunes, 23 de octubre de 2023

23 Oct. Guapos. Pretty. Beaux.
















 

5 comentarios:

  1. Salut mon cher Henri le titre est vraiment adéquat, ils sont beaux et ils sont si mignons... il n'y a rien à ajouter.
    Coup de ❤️ pour le bel homme à la chemise à carreaux bisous coquins à toi et à tous les copains du blog Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Philippe. Tu as choisi comme coup de 💚 un des plus beaux mecs de ce post, on peut dire le "frère ainé" de tous les autres. C'est vrai, ils sont beaux précisément parce qu'ils ne le sont pas trop. Je n'aime pas la beauté excesive. J'aime la beauté comme celle de ces hommes, mignons eux aussi. Bisous tendres et coquins pour toi et nos copains, je ťembrasse très fort , mon cher Philippe. Henri.

      Eliminar
  2. Henri, Enrique, como soy malo voy a decir que si ese muchacho sonriente numero 1 y ese guapo durmiente? numero 9 les ponen esa vergaza en el culo velludo del numero 2 se le saldra de la boca. Jejeje!!! Tony guapeton.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Jejeje, Tony!!, qué cosas se te ocurren, guapetón!. Además has elegido dos vergas extras de grandes y de todo, incluido el 4° joven. Y el joven 2 durmiendo así, está seduciéndoles, quizás sin querer. / Echaba de menos una idea tuya como ésta.!. Un beso y un abrazo, genial Tony. Henri.

      Eliminar