Seguidores

miércoles, 2 de agosto de 2023

2. Ago. Orgullosos. Prides. Fiers.
















 

4 comentarios:

  1. Hola. En Cuba dicen Cono, mira esos guapos. Miradle la chicha y bondigas a cada uno. Uuff!!! Tony Italian guapeton.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hola Tony. Nos dan mucho calor estos jóvenes sólo con mirar sus cuerpos y fijar los ojos en sus chichas y bolas!!, jeje. Un abrazo y un beso, guapetón. Henri.

      Eliminar
  2. Mon cher Henri,
    Fier c'est ce que tout homme doit garder au plus profond de lui-même car oui l'homme peut être fier de ce qu'il est n'importe où et n'importe quand quel que soit ses attributs et j'en veux pour preuve le très joli mec de la photo 5 qui est mon favori en ce jour bisous coquins à toi et aux amis du blog Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir Philippe. La fierté de ľhomme en soi même se trouve à son intérieur wui se transmitte quelquefois à ľextérieur. Le plus jeune des mec de ce post c'est, comme tu dis, la preuve de la fierté des hommes. Bisous coquins pour toi et les copains. Je ťembrasse très fort, mon cher ami. Henri.

      Eliminar