Seguidores

sábado, 12 de agosto de 2023

12 Ago. Deseados. Desired. Sohuaités.















4 comentarios:

  1. pCada uno de estos hombres es guapo, sexy, y bien herramientado? Jejeje!!! No importa si le vemos verga y cojones o el culo! El ultimo es el mas guapo. Adoro ese pubis. El numero 9 parece esperar de ver un geyser que le sale de esa verga fuerteny erecta!!!
    Tony guapeton. Hasta manana a las 14:00 de aqui. Tony guapeton.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hola Tony. Sí, son hombres guapos , bien formados en su conjunto, además de tener lindas vergas y bonitos culos. El último joven es precioso, y el 9° parece que ese geyser estáca punto de aparecer con toda su fuerza!. Un beso y un abrazo, querido Tony. Henri.

      Eliminar
  2. Hello Henri,
    Qui n'a pas recherché, voulu, voire souhaité passer un moment voire plus avec tous ces beaux mâles ?
    En tous les cas j'ai mon préféré qui est le joli mec sur la première photo.
    Je suis tout à fait d'accord avec Tony sur l'évaluation de la photo 9.
    Plein de bisous coquins à toi mon cher Henri et à tous les amis du blog, Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Philippe. Sans doute, le premier mec est le plus beau et élegant de tous ces mecs, bien qu'ils sont yout à fait beaux eux aussi. Oui, le 9ème mec attend que dans un instant son "geyser" sortira comme une fontaine ďeau de sa queue. Allons passer des bons moments avec chacun de ces mecs, cher Philippe!!. Bisous pour toi et tous les copains; je ťembrasse très fort. Bonne journée. Henri.

      Eliminar