Este es un blog de hombres desnudos en distintas actitudes y de diversa constitucion fisica. Desde hombres jóvenes en todo su esplendor, hasta maduros con algunos kilos de mas. Todos con un atractivo particular. Espero que este blog sea del agrado de todos. Espero vuestros comentarios y seguimiento.
Bonjour Patrice. Le prochain été je serai avec toi en compagnie de ces beau mâles qu'attendent ľarrivée de la chaleur pour nous rejoindre. Un gros bisous, je ťembrasse, mon ami. Bon dimanche pour toi et pour tous nos amis. Henri.
Hello Henri, Eh oui l'été dernier, c'était encore la paix... Merci pour ce rappel avec de beaux mecs. J'aime particulièrement l'homme avec son chien, ils sont tous les 2 attachants. Bisous coquins à toi et à Patrice sans oublier nos amis, Philippe
Salut Philippe. Nous devons être en l'espoir que ľété prochain soit aussi un autre été en paix pour tous, pour toi, pour moi... L'espoir est forte en nous; on verra la réalité. Moi aussi un coup de cœur pour le jeune avec son chien: jolie et tendre image de laquelle on doit apprendre le respect des uns pour les autres. Mes bisous tendres pour toi, je ťembrasse très fort, mon cher Philippe. Henri.
Bonjour Patrice.
ResponderEliminarLe prochain été je serai avec toi en compagnie de ces beau mâles qu'attendent ľarrivée de la chaleur pour nous rejoindre.
Un gros bisous, je ťembrasse, mon ami. Bon dimanche pour toi et pour tous nos amis.
Henri.
Hello Henri,
ResponderEliminarEh oui l'été dernier, c'était encore la paix...
Merci pour ce rappel avec de beaux mecs. J'aime particulièrement l'homme avec son chien, ils sont tous les 2 attachants.
Bisous coquins à toi et à Patrice sans oublier nos amis,
Philippe
Salut Philippe. Nous devons être en l'espoir que ľété prochain soit aussi un autre été en paix pour tous, pour toi, pour moi...
EliminarL'espoir est forte en nous; on verra la réalité.
Moi aussi un coup de cœur pour le jeune avec son chien: jolie et tendre image de laquelle on doit apprendre le respect des uns pour les autres.
Mes bisous tendres pour toi, je ťembrasse très fort, mon cher Philippe.
Henri.