Seguidores

jueves, 24 de marzo de 2022

24. Exposición. Exposition (eng. fra.)
















 

5 comentarios:

  1. Henri,
    Très jolie exposition de beauxmecs, j'aime, le Robinson dans sa forêt (3ème photo avant la fin) avec sa queue en acroche❤️ est mon favori, bisous coquins, Philippe

    ResponderEliminar
  2. Salut Philippe. J'ai essayé de montrer une belle gallerie de beaumecs à nos yeux. Merci!!. Je ne savais pas le nom du ton favori: Robinson. J'aime le mec et son nom: parfait!!.
    Un gros bisous, je ťembrasse, mon ami. Henri.

    ResponderEliminar
  3. Hi Henri. I like #3. He looks so tall. I would have to get on my knees!
    Smooch.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hello Jimmy. N.3 is taking a coffee, he's naked at his kitchen, as you see. Take a cup of coffee with this guy and after, you'll have a good oportunity to get pleasure with him. Smoochs, hugs, dear Jimmy. Henri.

      Eliminar
  4. Salut cher Patrice, merci beaucoup pour tes mots, toujours bienvenus et jolis pour nous. Les mecs que tu mentionnes sont des beaux gars dans leurs plenitudes, qu'éveillent nos plus profondes désirs. On serait intéréssant de faire un menage à trois avec le 14ème homme. Un gros et coquin bisous, cher ami.
    Henri.

    ResponderEliminar