Seguidores

lunes, 31 de mayo de 2021

31. Tiempo libre. Free time. Temps libre
















 

7 comentarios:

  1. Hi Henri, That first photo is fabulous! Smooches.

    ResponderEliminar
  2. Hello Jimmy. I think is your type of man you like. I like too, the photo is very nice!!.
    Smooches and hugs for you, dear Jimmy. Thank you to be here day by day. Henri.

    ResponderEliminar
  3. Henri, superbe série de photos, je prends tout mon temps pour m'en mettre plein les yeux. Je suis comme Jimmy, la 1ère photo est aussi ma préférée, Salut à toi Jimmy. Bisous coquins, Philippe

    ResponderEliminar
  4. Merci beaucoup Philippe. Une série en noir et blanc, jolie, calme. La première photo est une superbe image.
    Régale toi tes yeux, s.v.p. Bisous coquins, je ťembrasse. Henri.

    ResponderEliminar
  5. Buenos Dias, Good Morning. Beautiful pictures. Bellas fotos.
    Tonyitalian

    ResponderEliminar
  6. Hola Tony, buon giorno. Muchas gracias y contento porque te hayan gustado estas fotos en blanco y negro. Grazie, querido Tony. Henri.

    ResponderEliminar