Seguidores

miércoles, 14 de diciembre de 2022

14. Dic. Arriba. Up. En haut.
















10 comentarios:

  1. Henri comment fais-tu pour arriver à de tels sommets ils sont tous plus beaux les uns que les autres c'est une pure merveille pour les yeux j'ai mon coup de ❤️ avec la photo 2 bisous coquins voir même plus et aussi pour tous les copains du blog Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Mille merci, mon ami, ils sont des beaux mecs qu'éveillent nos désirs les plus profonds. Superbe mec au n.2, regarde sa sourire, qu'est le miroir de sa fierté, à cause de ce qu'il a entre ses jambes. Un tendre et coquin bisous, mon cher Philippe. Bisous aussi pour nos amis du blog. Henri.

      Eliminar
  2. Desde luego, como dice Philippe, el 2 esta de infarto. Pero no se quedan atras el jovencito de la 5 o el mástil del 7. Un beso para ti Henry y para todo el grupo.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bon dia Jordi. No, no, tampoco tienen nada que envidiar tus favoritos al segundo joven. Los dos tambien nos levantan nuestros deseos, y algo mas. Gracias, Jordi, un abrazo y un beso. Para nuestros amigos awuí, tambien abrazos y besos. Henri.

      Eliminar
  3. Bonjour Henri

    Superbes Mâles comme à chaque fois

    Tu sais réchauffer le cœur ( et le reste ...) de ton auditoire

    Je te souhaite ainsi qu'à tout le Groupe une agréable journée

    Amicales pensées

    Bisous Patrice

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour cher Patrice. Je suis très content de te "voir" une autre fois ici. J'espère que tout va deja bien pour toi, cher ami. Merci pour ton commentaire; c'est vrai, tous ces hommes nous rechauffent le coeur et, oui, le reste!!. J'aime, romantique par nature, un coup de ♥️, comme dit Philippe, pour le couple au 11ème lieu. Un gros bisous, je ťembrasse très fort, mon ami, ainsi que pour les amis du groupe. Henri.

      Eliminar
  4. Querido Enrique:
    No sólo nos calientan el ❤️ sino que todo el cuerpo y los sentidos. El # 2 es de infarto como dice Jordi. Que herramienta por Dios wow wow
    Saludos cariñosos para ti Henri y el Group
    Ale 🌲🌲🌲🌲🌲

    ResponderEliminar
  5. Todos nuestros cuerpos y sentidos se revolucionan viendo a hombres con estas tallas. El 2 parece ser el preferido de todos: Philippe, Jordi, Patrice ( que califica a todos de "superbes"), tú... la vetdad es que su herramienta es de tamaño especial!. Un abrazo grande para tí y el grupo, querido Ale. Henri.

    ResponderEliminar
  6. Si, 2,5 y 7 estan listos , LISTOS!!! Tony guapeton.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Están listos, preparados para nosotros. Si te parece, podemos añadir al joven en el 15 , tímido que se cubre la cara con una almohada y que seguro es tan guapo como bonito es su cuerpo. Abrazos y besos, querido Tony guapetón. Henri.

      Eliminar