Seguidores

martes, 1 de febrero de 2022

1. Deseados. Desired. Désirés.
















8 comentarios:

  1. The first man is absolutely gorgeous!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Yes Ricky, he is one of the most handsome men I've ever seen in internet. Thank you my friend, to be here.
      Kisses, hugs.
      Henri.

      Eliminar
  2. Salut Henri, somptueux, je n'ai pas d'autre mot.
    Comme Ricky, j'ai un gros coup de ❤️ pour la photo 1, il est ment désirable, bisous très coquins à toi, Philippe.
    PS: amitié coquine à Ricky

    ResponderEliminar
  3. Respuestas
    1. Un superbe jeune mec près à la perfection humsine. et oui, absoluement désirable.
      Bisous coquins, mon cher Philippe, je ťembrasse.
      Henri.

      Eliminar
  4. Salut Patrice.
    Merci pour ta compagnie ici dans le blog. Avec le premier mec, le 9 et le n.12 seraient pour moi mes désirables. Bonne journée des Chandelles, fêté à les églises en Espagne. Bisous, je ťembrasse , mon ami. Henri.

    ResponderEliminar
  5. # 5, 9, 11 y 12 como dice Patrice wow wow. Buena elección hace él.
    Saludos amigo mio Henri
    Ale

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Sí Ale, sin duda es una muy acertada elección. No te olvides del n.1, si es que te gusta, claro!!. Un abrazo y un beso, querido amigo.
      Enrique.

      Eliminar