Seguidores

lunes, 24 de enero de 2022

24. Húmedos. Moist. Mouillés.
















 

3 comentarios:

  1. Hello Henri quel beau mouillage j'y jetterais bien l'ancre et accrocherais pour mon plaisir le bel homme en noir/blanc, bisous coquins, Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Philippe.
      Moi aussi, un superbe homme poilu et très beau,merveilleux yeux , etc, et en noir blanc!!.
      Mais tous ces hommes m'excitent quand ils sont mouillés, sous ľeau chaud de la douche.
      Un gros bisous cher ami, je ťembrasse très fort.
      Henri.

      Eliminar
  2. Salut ľami Patrice.
    Mouillés avant ďaller à la douche, et bien sûr, quand nous serons avec n'importe qui ďentre eux sous ľeau chaud, corps à corps, nus, excités.
    Amicales pensées aussi pour toi, je ťembrasse très fort. Merci.
    Henri.

    ResponderEliminar