Seguidores

sábado, 18 de diciembre de 2021

18. Descansando. Relaxing. Répos.
















 

8 comentarios:

  1. Hi Henri! #7,8,9 push my buttons. Hope you are well, as well as Phillipe, Alehandro, and the others.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Hello dear Jimmy. Probably n.7-8-9 are the sexiest guys today; you have good taste !!.
      Thank you to be here with me, with us. Yes, Philippe,Alejandro (sometimes he's as Anonimo or Ale), and others are well; hope you too.
      Kisses and hugs, my dear friend.
      Henri.

      Eliminar
    2. Merci mon cher Jimmy pour tes pensées amicales je te fais pleins de bisous je te souhaite de belles fêtes de Suisse Philippe

      Eliminar
  2. Henri comment vas-tu qu'on se repose devant de si beaux mecs excitants ils sont tous magnifiques avec un petit coup de ❤️ pour la dernière photo bisous coquins Philippe

    ResponderEliminar
  3. Je sais c'est difficile, ils nous excitent depuis leurs répos. Face à la fenêtre, une tasse de café chaud, un homme poilu, nut, éveillé, asdis dans son fauteuil, forment une superbe et merveilleuse scène. Merci beaucoup, mon cher ami.
    Henri.

    ResponderEliminar
  4. Bonjour Cher Henri

    J'espère que tu vas bien

    Toutes tes photos ne donnent pas envie de se reposer mais de plutôt s'activer sur les cors de ces superbes Mâles .

    Je vais devoir affréter un avion pour les emmener chez moi les 4 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 13 - 14 et 15.

    Merci d'embellir mon Dimanche

    Amicales pensées - Bisous - Patrice

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Patrice.
      Oui, merci, je suis bien, j'éspère toi aussi.
      C'est toi qui embelli ce dimanche avec tes mots. Je crois qu'un avion te sera suffit pour accueillir à tous les garçons que tu as choissi, jeje!!. Merci beaucoup, cher Patrice, tu est toujours bienvenu. Bisous ďHenri.

      Eliminar