Seguidores

miércoles, 27 de octubre de 2021

27. Sublimes. Divine. Superbes.
















 

6 comentarios:

  1. Wow wow hummm que guapos, encantadores, bien dotados y sublimes. Las # 5, 6, 7, 11 y 14 infartantes !!!!
    Felicitaciones querido amigo Henri. Besos y abrazos.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Ah Alejandro, qué bonita debilidad tienes por la espalda masculina y allí donde ésta acaba. Todos son hombres muy guapos, con unos glúteos de ensueño. Un abrazo y un beso, querido amigo.
      Henri.

      Eliminar
  2. Henri, voilà de superbes, sublimes, sans aller jusqu'au divin, bomecs queue tu as magnifiquement choisis. Mon choix de porte sur le dernier, car il a le regard qui invite au sublime.
    Bisous coquins, Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Voilà mon mec préféré ďaujourďhui. Il est tout prêt ďêtre sublime, à cause de son corps et surtout, de son regard, de ses yeux. Pas divin, bien sûr, google traduit quelquefois avec une certaine inexactitude. Excuse moi, Philippe.
      Bisous coquins, je ťembrasse très fort, mon ami. Henri.

      Eliminar
  3. Respuestas
    1. Hello Michele, thank you very much. Yes, they are all hot men, ready for our eyes, at less.
      Hugs, kisses for you, my friend.
      Henri.

      Eliminar