Seguidores

jueves, 8 de julio de 2021

8. Ven. Come. Viens.















 

5 comentarios:

  1. La última foto me trae gratos recuerdos !!!!....la foto # 11 con ese señor en la ducha, es una invitación para arrodillarse frente a él.....me ofrezco voluntario...

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Los buenos recuerdos son siempre bienvenidos Ale; me alegro.
      Adelante entonces, con ese hombretón mojado y peludo, jeje!!.
      Muchas gracias, Alejandro. Abrazos y besos. Henri.

      Eliminar
  2. Henri, si je pouvez venir je viendrai en cours magnifique toute cette photo je fais un salut amical à Alexandre car sur ce poste nous avons tous les deux les mêmes goûts,
    de Suisse mon cher Henri je te fais pleins de bisous tendres et câlins , Philippe

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. C'est vrai, une jolie coīncidence entre Alexandre et toi. Moi aussi j'ai un petit coup de cœur pour la dernière photo. Mais tu as raison, tous ces mecs sont attractifs. Bisous coquins, cher ami, je ťembrasse très fort.
      Henri.

      Eliminar